• ATEC

A NOTER DANS VOS AGENDAS



Dimanche 25 juillet 2021, l’ACTE, L’ATEC et Euskal Team Endurance s’associent pour vous faire découvrir la discipline de l’endurance.



Ce sera le jour de la Saint Jacques.

Vous ne le savez peut-être pas mais 2021 est une année jacquaire parce que la fête de la Saint Jacques tombe un dimanche. Ça ne se produit que 15 fois au maximum dans un siècle.


C’est pour cela que nous tenons à marquer le coup avec cette course d’endurance qui aura lieu au départ d’Ostabat-Asme là ou se croisent les 3 voies du pèlerinage de Saint-Jacques de Compostelle. Nous passerons sur le plateau de la chapelle de Soyarza où la vue à 360° sur les Pyrénées est l’une des plus belle du Pays basque.


· On vous donnera plus de détails plus tard mais sachez déjà qu’il y aura quelques conditions pour participer (à faire en ligne sur le site de la FFE, c’est gratuit) :

· Être en possession d’une licence FFE club compétition, (pour les mineurs, galop 2 au minimum)

· Avoir enregistré sont certificat médical auprès de la FFE

· Avoir un cheval inscrit en club

· Avoir un cheval à jour de ses vaccins



Nous avons fait le circuit le 6 mars dernier afin de le valider. En voici un petit résumé :



83 vues1 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous Lundi avait lieu l'assemblée générale élective du Comité Départemental du Tourisme Equestre (CDTE) à Orthez. L'ATEC était présente, on vous raconte! Un petit mémo pour bien situer? Le C