• ATEC

Les jeux de la Saint-Valentin

C'est vers 10h après le traditionnel café chocolatine que nous avons pris la direction de la gare de Saint-Palais ou nous devions retrouver une partie des wagons.

Nous avons pu profiter de la balance de Lur Berri pour peser nos chevaux, vous n'aurez plus qu'à déduire le cavalier et la selle!


Lehen et Ilan: 570Kg, Karlin et Peio: 590Kg, Sophie et sa jument: 660Kg, Loui et sa ponette 440Kg, Gribouille et Skye: 640 Kg, Epi et Claire: 540Kg, Agua et Marjolaine: 520Kg, Neska et Claire: 520Kg, Joel et son alezan: 460Kg, Isabelle et Salambô: 520Kg, Rémi et Bombay: 540Kg, Olivier et Xantza: 640Kg, Ekai et Charlotte: 600Kg



Un sentier qui suit la Bidouze et puis retour par l'ancienne voie ferrée ou ceux qui ont voulu se sont tapé un bon galop.


Un repas convivial sur une très longue tablée en plein air avec un soleil de malade pour nous accompagner.


Vers 14h tout le monde se remet en selle pour participer à nos jeux. 3 parcours de petites épreuves ludiques entre montain Trail et équitation de travail. La visite surprise du coeur mobile de la Saint-Valentin a mis de l'ambiance chez les chevaux!


Vous pouvez mettre vos photos sur le forum!



Prochaines sorties avec location de cheval possible:

Uza le 28 février

Gurs le 14 mars

44 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Bonjour à tous Lundi avait lieu l'assemblée générale élective du Comité Départemental du Tourisme Equestre (CDTE) à Orthez. L'ATEC était présente, on vous raconte! Un petit mémo pour bien situer? Le C